Guide Indemnisation Complémentaire (Loi Brugnot)

Ouvert en lecture pour les non inscrits.
Répondre
YannH
Admin
Admin
A remercié : 0
A été remercié : 0

Guide Indemnisation Complémentaire (Loi Brugnot)

Message par YannH » dim. mai 13, 2018 3:42 pm

Vous trouverez en pièce jointe le guide pour faire votre demande d'indemnisation complémentaire (jurisprudence Brugnot).

Il vous explique où faire la demande et vous fourni une lettre type.
Pièces jointes
GUIDE_INDEMNISATION_complémentaire des militaires victimes d'accidents de service 06_2016 (1).pdf
Guide Brugnot
(484.93 Kio) Téléchargé 225 fois

Rose Kennedy a écrit :On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Mais avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparait jamais.
poupou2A
Nouveau Membre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guide Indemnisation Complémentaire (Loi Brugnot)

Message par poupou2A » lun. sept. 24, 2018 12:54 pm

Bonjour tout le monde je suis nouveau alors je me présente vite fais je suis brigadier-chef de 1 classe à l'origine je suis un alat man puis en 2014 j ai viré de bord et je suis partie dans l infanterie
J ai était blessé au Mali

Au final je m en tire avec un espt un trauma sonore important et les vertébres qui ont pris un sale coup
J ai fais mes demandes brugnot et pmi en janvier j es passé mon expertise brugnot en juin et la ont ma proposé la somme d indmisation qui es relativement faible :( pour toute mes blessures
Combien de temps mette il a versé la somme ?
Ensuite pour ceux qui ne l'ont pas encore passé je vous conseille fortement d allez voir un médecin expert dans le civil pour vous faire accompagné ou rédigé un rapport d exprtise pour le médecin militaire
Ma prochaine étape sera la pmi en sachant que je vais encore me faire hospitalisé entre temps
Idem je n ai aucune nouvelle de la cabat pour me proposer des stage de réinsértion
Merci à vous n hesitera me parle ou à me décrire votre parcours
Fraternellement
Répondre